La radio RCF Aube/Haute Marne | Diocèse de Troyes

La radio RCF Aube/Haute Marne

Radio RCFDepuis 1991, RCF propose des émissions locales et nationales sur les ondes. Pas moins de 8 fréquences pour couvrir les deux départements, ce qui permet une bonne couverture du territoire.

La Joie se partage

Média interdiocésain à part entière, RCF propose des émissions de natures variées. On notera particulièrement l’intervention hebdomadaire de Mgr Stenger ou de Mgr de Metz-Noblat dans Paroles d’évêques ou les informations locales.
Basée à Troyes, au 12 rue de l'Isle, RCF émet grâce à un certain nombre de salariés mais aussi et surtout un grand nombre de bénévoles réguliers ou occasionnels. Peut-être serez vous invité le moment venu à venir témoigner sur les ondes !
Comment parler de RCF sans mentionner l'association Les Amis de RCF Aube/Haute-Marne à l'origine de nombreuses initiatives dans notre diocèse comme l'organisation de concerts, et qui permet de soutenir financièrement la radio locale...

Infos pratiques :

Adresse : 12, rue de l’Isle – 10000 Troyes
Président : M. Denis Tremeau
Directeur des programmes et de l’antenne : M. Yannick Delavallade
Contacter RCF

Fréquences :

Troyes 88.2
Bar/Aube 105.3
Romilly-Nogent 87.6
Bar sur Seine 93.1
Aix-en-Othe 88.1