Conseil diocésain de la vie religieuse | Diocèse de Troyes

Conseil diocésain de la vie religieuse

Il est composé de représentants des diverses communautés religieuses du diocèse (apostoliques et contemplatives). La vie religieuse est un trésor enfoui au cœur de notre diocèse, et raison d'être de ce conseil est que l'évêque en ait un écho, afin que l'ensemble du diocèse puisse en profiter. C'est aussi un lieu où les diverses communautés religieuses peuvent mieux se connaître et partager leurs charismes. Il se réunit trois fois par an.
Composition du Conseil diocésain de la vie religieuse

• Sr Aurélie Allouchery, Bon Secours (religieuses de moins e vingt de profession)
  • Sr Anna-Maria Bilanzona, Bon Secours (supérieures générales)
  • P. Jean Brethé, Fils de Marie Immaculée,