L’Eglise dans l’Aube - Septembre 2014 | Diocèse de Troyes

L’Eglise dans l’Aube - Septembre 2014

Monsieur l’abbé Nicolas Derrey est nommé délégué diocésain à la formation aux ministères (accompagnement des séminaristes du diocèse), avec un mandat de trois ans.

Monsieur l’abbé Denis Bourry est nommé prêtre auxiliaire pour les Ensembles paroissiaux de Arcis-sur-Aube, Charmont-sous-Barbuise, Mailly-le-Camp et Ramerupt-Dampierre.

Le père Philippe Dudon est nommé prêtre auxiliaire pour les Ensembles paroissiaux de Arcis-sur-Aube, Charmont-sous-Barbuise, Mailly-le-Camp et Ramerupt-Dampierre.

Mademoiselle Marie-Anne Rebilly est nommée animatrice laïque en pastorale (à mi temps) au service de l’accueil pastoral à la cathédrale, avec un mandat de trois ans.

Le père Albert Josseph oblat de saint François de Sales, est nommé, en accord avec ses supérieurs, prêtre accompagnateur pour la pastorale des étudiants, et prêtre coopérateur pour la paroisse Saint-Bernard.

Madame Véronique Dave  est nommée animatrice laïque en pastorale (à temps plein) au service de la catéchèse et de la pastorale des jeunes pour les Ensembles paroissiaux de Bar-sur-Aube, Vendeuvre-sur-Barse, Villesous- la-Ferté et Ville-sur-Terre, avec un mandat de trois ans.l

Information : un nouvel aumônier militaire a été nommé pour le camp de Mailly : il s’agit de M. Jean Lafrenez.