L’Eglise dans l’Aube - Octobre 2013 | Diocèse de Troyes

L’Eglise dans l’Aube - Octobre 2013

Monsieur l’abbé Emmanuel LEROUX et Monsieur Gérard FRIDBLATT sont nommés délégués de l’évêque aux mouvements et associations de fidèles, avec un mandat de trois ans renouvelable. Cette nomination a pris effet au 1er octobre 2013.

Monsieur l’abbé Felipe Andres SALAZAR est nommé curé de l’Ensemble paroissial de Romilly-sur-Seine avec un mandat de trois ans renouvelable. Cette nomination a pris effet au 15 septembre 2013.

Monsieur l’abbé André DORÉ est nommé prêtre auxiliaire pour l’Ensemble paroissial de Sainte-Savine avec un mandat de trois ans renouvelable. Cette nomination a pris effet au 15 septembre 2013.

Remerciements

Nous remercions Monsieur l’abbé Bernardo COLMENARES pour tout le travail qu’il a effectué dans le diocèse depuis 10 ans, tant en paroisse qu’avec la Pastorale des Jeunes. A la demande de son archevêque, il rejoint la région parisienne pour y poursuivre ses études.

Bienvenue

Une communauté de trois Frères des Écoles Chrétiennes est arrivée début septembre à Troyes, sur le quartier des Chartreux. Leur première mission est d’être signe, de par leur vie religieuse, de la présence du Christ auprès de chacun dans ce quartier. Ils prendront aussi leur place dans la vie de la paroisse Saint-Bruno. Nous souhaitons la bienvenue auxfrères Roger DUCAT, Claude GRANDEMANGE et Joseph MONTANIER.