L’Eglise dans l’Aube - Janvier 2013 | Diocèse de Troyes

L’Eglise dans l’Aube - Janvier 2013

Sont nommés pour deux ans, membres de l’Equipe pastorale en charge de l’Ensemble paroissial de Sant-Parres-aux-Tertres  :

Mme Marie-Anne Robbe, M. François Robbe M. Bernard Meunier, M. Jean-Luc Miolane, Mme Marie-Thérèse Turin.

Monsieur l’abbé Hermann-Philippe Sanon est nommé prêtre modérateur de cette équipe.

Sont nommés pour deux ans, membres de l’Equipe pastorale en charge de l’Ensemble paroissial de Pont-Sainte-Marie :

M. Guy Andriananja, M. Jean-Luc Bischoff, Mme Chantal Coiffier, Mme Joanne Millet Mme Geneviève Sivigliani, Mme Yvette Zunino.

Monsieur l’abbé Jean-Marie Raby est nommé prêtre modérateur de cette équpe.

Monsieur Serge Cornu Thénard est nommé vice-président de la Délégation Champagne Sud du Secours Catholique et président du Comité diocésain de l’Aube.

Monsieur Alain Oliveira est nommé aumônier catholique de la Maison Centrale de Clairvaux.

Monsieur l’abbé Julien Becot est nommé membre du Conseil presbytéral.

Sont nommés à l’Equipe diocésaine de la Formation :

Mme Annie Blyweert Mme Pascale Guidotti, Mme Monique Mongin, et Monsieur l’abbé Laurent Thibord.