L'Eglise dans l'Aube - Novembre 2012 | Diocèse de Troyes

L'Eglise dans l'Aube - Novembre 2012

Monsieur l’abbé Tito Adolfo Loma Atauchi est nommé vicaire pour l’ensemble paroissial de la Vallée de l’Ardusson.

Monsieur l’abbé Barnabé Coulibaly du diocèse de Korhogo (Côte d’Ivoire) est nommé, en accord avec son évêque, prêtre coopérateur pour les Ensembles paroissiaux de Clérey, du Vaudois, des Riceys et de Bar-sur-Seine.

Monsieur Yannick Delavallade est nommé Délégué diocésain pour l’Information et la Communication, avec un mandat de trois ans.

Sont nommés pour trois ans membres de l’équipe pastorale chargée de l’Ensemble paroissial l’Alliance des Vallées : M. Réol Beaufort, Mme Monique Carpentier, Mme Marie-Paule Gardarin, M. Christophe Germain, Sr Marie-ThérèseGoutte-Soulard, Mme Sylvette Lamotte, Mme Marie-Luce Loiseau, Mme Sylvie Rigollot.

Monsieur l’abbé Philippe Debret est nommé prêtre modérateur de cette équipe.