Nominations : L'Eglise dans l'Aube avril 2011 | Diocèse de Troyes

Nominations : L'Eglise dans l'Aube avril 2011

• Madame Katia Van Uffelen et Monsieur Jean-Pierre Van Uffelen sont nommés responsables du Servicediocésain de la Pastorale biblique.
  • Monsieur Jean-Pierre Gatouiillat est nommé membre du Comité diocésain des Animateurs Laïcs en Pastorale.
  • Sont nommées membres de l’Equipe pastorale de l’Ensemble paroissial d’Ervy-le-Châtel :
Mmes Armelle Bourdon, Maryse Coquille, Monique Duz, Christine Hanhart et Melle Anne-Marie Martin. Monsieur l’abbé Lucien Albrecht est nommé prêtre modérateur de l’équipe.
  • M. l’abbé Gontran de Tricornot et M. l’abbé Juan David Quintero Molina sont nommés curés "in solidum" de l’Ensemble paroissial de Nogent-sur-Seine. M. l’abbé Gontran de Tricornot est le modérateur de cette équipe.
  • M. l’abbé Juan David Quintero Molina est nommé prêtre coopérateur pour l’Ensemble paroissial de Villenauxe-la-Grande.