Nominations : L'Eglsie dans l'Aube janvier 2011 | Diocèse de Troyes

Nominations : L'Eglsie dans l'Aube janvier 2011

Sont nommés à l’Equipe pastorale de l’Ensemble paroissial d’Aix-en-Othe : Madame Christine CARON, Monsieur François JOUDARD, Madame Katia VAN UFFELEN, Monsieur Jean-Pierre VAN UFFELEN, Mesdames Annick NONAT et Monique PLOYE.

Monsieur l’abbé Yves MAURICE est nommé prêtre modérateur de cette équipe.

Sont nommés à l’Equipe pastorale de l’Ensemble paroissial d’Estissac : Mesdames Véronique SCHOUTETTEN, Joëlle THIERY et Clotilde VILAIN, Messieurs Bernard DEZALYS, Jean-Luc JACOB et Vincent de SAINT-SAUVEUR.

Monsieur l’abbé Yves MAURICE est nommé prêtre modérateur de cette équipe.

Monsieur l’abbé Jean BOUARD est nommé prêtre modérateur de l’Equipe d’Aumônerie du Centre Hospitalier des Hauts Clos.

Le Conseil presbytéral est composé de :

Mgr Marc STENGER, évêque de Troyes,

Monsieur l’abbé Jérôme BERTHIER, vicaire général

Membres élus : Messieurs les abbés Bernardo COLMENARES, Jean-Luc DEPAIVE, Philippe DUDON, Guillaume LANGLOIS, Joseph N’GUYEN DUC DONG, Didier NOBLOT, Gontran de TRICORNOT

Membres nommés : Messieurs les abbés Herman-Philippe SANON, Narcisse ELEMBA

Le bureau est composé de :

Monsieur l’abbé Didier NOBLOT : secrétaire

Monsieur l’abbé Guillaume LANGLOIS : Délégué au Conseil diocésain de Pastorale

Monsieur l’abbé Joseph N’GUYEN DUC DONG : délégué à la province (rencontres évêques-prêtres).