Nominations : L'Eglise dans l'Aube de juillet/août 2017 | Diocèse de Troyes

Nominations : L'Eglise dans l'Aube de juillet/août 2017

OFFICIEL Décrets septembre 2017

Par décision de Mgr Marc Stenger, évêque de Troyes, monsieur Gilles Boyez, diacre, et Madame Véronique Guelorget  sont nommés responsables du service diocésain de la Pastorale des Familles, avec un mandat de trois ans renouvelable. Cette nomination a pris effet au 1er septembre 2017.

Par décision de Mgr Marc Stenger, évêque de Troyes le père Roger Kaïmba, marianiste, est nommé prêtre coopérateur pour l’Ensemble paroissial de Saint André les Vergers avec un mandat de trois ans renouvelable. ette nomination a pris effet au 1er septembre 2017.

Nous souhaitons la bienvenue à sœur Sylvie, sœur Marie Claver et sœur Marcelline. Elles font partie de l’institut – Famille des sœurs de l’Annonciation de Bobo-Dioulasso, et rejoignent la communauté qui se crée en cette rentrée pastorale sur la paroisse Saint-Bruno, au relais paroissial des Chartreux. L’accueil “officiel“ de cette communauté se vivra le dimanche 15 octobre lors de la messe de 10h30 à Saint Bruno, en présence de mère Léa Belemsaga, supérieure générale de la congrégation, et de Mgr Stenger, notre évêque. Nous sommes, bien sûr, tous invités. d’ici là, nous souhaitons aux sœurs une bonne installation, et un bon accueil dans le diocèse.