Decret : L'Eglise dans l'Aube - décembre 2016 | Diocèse de Troyes

Decret : L'Eglise dans l'Aube - décembre 2016

Par décision de Monseigneur Marc Stenger, évêque de troyes, et en accord avec Monseigneur Thierry Scherrer, évêque de Laval, Monsieur Jean-François Lefevre, diacre, est incardiné à nouveau dans le diocèse de troyes à la date du 17 octobre 2016.

Par décision de Monseigneur Marc Stenger, évêque de Troyes, le Père Roger Kaïmba, marianiste, est nommé, en accord avec son supérieur, aumônier adjoint au Centre Hospitalier de Troyes (Hôpital des Haut Clos, Résidence Comte Henri, Domaine de Nazareth). En collaboration avec les responsables de la Pastorale de la santé et l’animateur de l’Espace pastoral Agglomération troyenne, il participera à la pastorale des établissements de santé dans l’Agglomération troyenne. Son mandat est de trois ans renouvelable.

Cette décision a pris effet au 1 er décembre 2016.