Diocèse en fête 2017 | Diocèse de Troyes

Diocèse en fête 2017

Cette année, la fête diocésaine se vivra de manière délocalisée.

Dans la dynamique de l'exhortation apostolique "La Joie de l'Amour" qui nous présente le mariage et la famille comme une bonne nouvelle pour tous, des fêtes seront organisées autour des couples et des familles aux quatre coins du diocèse.

Le programme

Pour chaque date, prendre contact avec la paroisse pour obtenir tous les détails.

• Dimanche 14 mai - Villenauxe-la-Grande
  • Jeudi 25 mai - Les Riceys

Juin

• Vendredi 2 juin - La Chapelle Saint Luc/Sainte Savine/Monts Seine Melda (Troyes Ouest)