Journées européennes de Taizé 2016-17 | Diocèse de Troyes

Journées européennes de Taizé 2016-17

Les traditionnelles journées européennes de Taizé pour le Nouvel An ont lieu cette année en Léttonie à Riga.

En raison de la distance, le déplacement est prévu en avion, ce qui signifie des inscriptions anticipées : avant le 31 octobre.

En lien les renseignements et la fiche d'inscription.

Qui peut participer aux rencontres ?

Les jeunes de 17 ans (révolus) à 35 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d'un majeur de leur choix.

Quand partirons-nous ?

Le départ aura lieu le mercredi 28 décembre 2016.

Retour dimanche 1er janvier 2017.

Pour les personnes qui ont besoin d'un logement particulier ou qui ont un handicap, merci de nous le signaler rapidement.

Quelle est la participation aux frais ?

La participation aux frais sera entre 400€ et 500€. Elle comprend les frais sur place (nourriture, transport en commun...) ainsi que le trajet aller/retour en avion et le trajet jusqu’à l’aéroport.

Il est possible de régler en plusieurs fois et si possible avant le 1er décembre.

Il ne faut pas que la participation aux frais soit un obstacle pour venir, en cas de difficultés n'hésite pas à nous en parler.

Pour notre diocèse, c'est le Père Antoine de Moismont qui recueille les inscriptions.

Pour toute question, vous pouvez le contacter par messagerie électronique ou au 06 86 44 28 91.