Les Oblates de Saint François de Sales | Diocèse de Troyes

Les Oblates de Saint François de Sales

Nées en France, au coeur du diocèse de Troyes, en Champagne, à l'ombre du Monastère de la Visitation, les Soeurs Oblates de Saint François de Sales vous accueillent. Et de tout coeur, elles vous invitent à découvrir la beauté de leur vie religieuse. Ce trésor, elles l'ont reçu de l'Esprit Saint à travers leurs fondateurs, Sainte Léonie Aviat (Mère Françoise de Sales) et Père Louis Brisson, pour vivre l'Evangile dans le monde et diffuser les couleurs du vitrail salésien.

Aujourd'hui comme hier, fascinées par le Christ, au sein de l'Eglise universelle et dans le sillage de Saint François de Sales, elles s'adonnent à la nouvelle évangélisation.Leurs actions offertes à Dieu et leurs prières contemplatives tissent leur quotidien.
Elles prient pour vous tous !

Un site internet pour les découvrir : www.sosfs.com