Bar-sur-Seine | Diocèse de Troyes

Bar-sur-Seine

12, place de l'Eglise
10110 Bar sur Seine

Salle Ombeline, 14 rue de l'église le jeudi et vendredi de 9h30 à 11h30.

Communes

Bourguignons, Chauffour-lès-Bailly, Courtenot, Fralignes, Jully-sur-Sarce, Marolles-lès-Bailly, Poligny, Villemorien, Villiers-sous-Praslin, Virey-sous-Bar, Notre Dame du Chêne, Notre-Dame de Lenclos

Prêtres

- Yves Delavoix curé

Diacres permanents

- Dominique Galmiche

Equipe pastorale

- Sr Madeleine Cratz
- Régine Galmiche
- Christiane Loin
- Thérèse Margot
- Martine Masure
- Odile Normand

Communautés religieuses

Fédération "Chemin d'Emmaüs", 40 rue Victor Hugo - 10110 Bar sur Seine

À la une

Une communauté chrétienne n'est jamais fermée sur elle-même, au contraire, elle ouvre ses bras pour aller à la rencontre du monde et accueillir tous ceux qui cherchent Dieu. A l'image du Christ qui étend les bras, notre communauté est tournée à la fois vers le Ciel pour louer le Seigneur, et vers les hommes pour leur témoigner son amour. Et il n'est pas étonnant que cette position dessine comme une grande croix, car la Croix du Christ, preuve suprême de l'Amour qui se donne, résume la foi chrétienne et l'engagement des chrétiens. N'hésitez pas à prendre contact, rien ne remplace la rencontre, et parfois ce qu'on cherche, même sans être sur un site ou dans un livret, n'est pas loin de nous.