Barsuraubois | Diocèse de Troyes

10200 Bar sur Aube

Ecrire

Communes

Arrentières, Beurville (diocèse de Langres), Colombé-la-Fosse, Colombé-le-Sec, Engente, Fontaine, Lignol-le-Chateau, Proverville, Rouvres-les-Vignes, Saulcy, Voigny

Prêtres

- Guillaume Langlois, curé

Diacres permanents

- Etienne Molderez

Equipe pastorale

Manuel ABRANTES
Claudette AUGUSTE
Anne GUILLAUME
Pascal JOBARD
Nadine LEROUX
Anne-Sophie PIERUCCI

Communautés religieuses

Bon Secours de Troyes, 52 boulevard Gambetta - 10200 Bar sur Aube

À la une

Une communauté chrétienne n'est jamais fermée sur elle-même, au contraire, elle ouvre ses bras pour aller à la rencontre du monde et accueillir tous ceux qui cherchent Dieu. A l'image du Christ qui étend les bras, notre communauté est tournée à la fois vers le Ciel pour louer le Seigneur, et vers les hommes pour leur témoigner son amour. Et il n'est pas étonnant que cette position dessine comme une grande croix, car la Croix du Christ, preuve suprême de l'Amour qui se donne, résume la foi chrétienne et l'engagement des chrétiens. N'hésitez pas à prendre contact, rien ne remplace la rencontre, et parfois ce qu'on cherche, même sans être sur un site ou dans un livret, n'est pas loin de nous.

Communiqué à l'hypothèse du prochain départ de l'entreprise CauvalVoir l'article

Si elle se confirmait lundi, l’hypothèse d’un dépôt de bilan de l’entreprise du groupe Cauval à Bar sur Aube serait une catastrophe pour ses quatre cents salariés et leurs familles et pour tout notre bassin de vie. Cette annonce fait suite à celle du déménagement de la Chanvrière. Qu’adviendra-t-il des cristalleries de Bayel cette année? Quoi qu’on...