Aumônerie étudiante 2017-18 | Diocèse de Troyes

Aumônerie étudiante 2017-18

Les étudiants de toutes origines se réunissent régulièrement au relais paroissial (109 avenue Herriot) pour partager la parole biblique sous forme d'une communauté fraternelle. Nous vivons un temps d'aumônerie pour prier, partager la parole et approfondir notre foi.

Nous nous réunissons chaque vendredi de 19 h à 21 h au relais des Chartreux.

Rentrée :

• samedi 9 septembre : brocante pour les nouveaux arrivants pour s'équiper en ustensiles de cuisine, vaisselle, textiles... de 10 à 16 heures devant l'église Saint Bruno (43 av Herriot)
  • vendredi 15 septembre : première rencontre au relais, faire connaissance, programmer...
  • samedi 17 septembre : messe de rentrée avec la paroisse à l'église

Nouveau dans le quartier, ou dans la région, n'hésite pas aussi à venir faire connaissance aurelais ou à la sortie de la messe dominicale à l'église Saint Bruno !

Contacts :