Semaine missionnaire mondiale | Diocèse de Troyes

Semaine missionnaire mondiale

Du 15 au 22 : Semaine missionnaire mondiale. Thème « Ensemble, osons la mission ! »

Outils d’animation (affiche, livret d’animation, image de prière) disponibles ici

4 RDV sur notre diocèse

Le 4 octobre : 24 heures non-stop de prièrepour les missions.
Au carmel des Clarisses à Troyes de 8h00 à 20h00
Exposition du Saint Sacrement et messe à 11h00 avec le Service de la Mission Universelle.
En relais dans toutes les paroisses du diocèse.

Le 11 octobre : Atelier d'art "une peinture pour un missionnaire", 14h00-16h30, salle paroissiale de St Martin pour l'espace pastorale de Troyes et agglo
Le 18 octobre : Atelier d'art "une peinture pour un missionnaire", 14h00-16h30, salle paroissiale à Arcis sur Aube pour l'ensemble de l'espace pastoral.

Le 22 octobre : Pélerinage diocésain de la Sainte Espérance. Intentions de messe et animation éveil à la foi par le Service de la Mission Universelle.