Journée de formation des membres des équipes pastorales paroissiales | Diocèse de Troyes

Journée de formation des membres des équipes pastorales paroissiales

Samedi 18 : Journée de formation des membres des équipes pastorales paroissiales
Objectif :
Permettre aux nouveaux membres des équipes pastorales paroissiales de se lancer avec confiance et générosité dans la mission qu’ils viennent de recevoir.
Contenu : Nous prendrons le temps d’écouter et de répondre aux questions de chacun, d’approfondir le sens de l’appel et du service à partir de textes de la Parole de Dieu, de réfléchir à la mission confiée à toute communauté d’Eglise et d’aborder ce qui concerne l’organisation et le fonctionnement d’une équipe pastorale paroissiale.
Animation : François CACHEUX, Aline SIMON DIT ROY, Père Bertrand ROY

Cette journée s’adresse à tous les nouveaux membres des équipes pastorales paroissiales.
Si toutefois des personnes engagées depuis quelque temps dans ces équipes n’avaient pas pu encore participer à cette formation, elles seront les bienvenues. Si d’autres personnes contactées et hésitant à donner une réponse ont besoin d’un éclairage, elles peuvent aussi se joindre à cette rencontre.

- à La Chapelle-Saint-Luc, salle sainte Gisèle (derrière l’église du Sacré Cœur) 12 rue Léo Lagrange, de 14h00 à18h00