Rencontre d’amitié islamo-chrétienne à Taizé | Diocèse de Troyes

Rencontre d’amitié islamo-chrétienne à Taizé

Du vendredi 5 au soir au lundi 8 : Rencontre d’amitié islamo-chrétienne à Taizé
La communauté de Taizé, sur l’appel d’amis musulmans et avec eux, organise une rencontre mise sous le signe du "Goût de Dieu"
Au programme ?
En plus de la vie commune telle qu’elle est vécue d’ordinaire à Taizé, auront lieu des rencontres et des ateliers ayant trait à la connaissance réciproque entre chrétiens et musulmans.
Des temps de témoignage, de discussions, de concerts…Prier, chanter, danser, etc. avec les jeunes rassemblés de différents pays.
Qui peut venir à ce week-end ?
Les jeunes de 18 à 35 ans. Les familles sont aussi les bienvenues.
Il n’est pas nécessaire d’être chrétien ou musulman pratiquant pour participer. Toute personne qui sent un intérêt à cette rencontre est la bienvenue, y compris les personnes sans lien avec la religion ou venant d’une autre tradition religieuse.
La participation aux frais est proposée pour les jeunes de moins de 30 ans : entre 22,50 et 31,50 € . Le prix du transport sera à ajouter en fonction de l’organisation au départ de Troyes.
Comment s’inscrire ?
Contacter:
Père Laurent Thibord:  laurent.thibord@wanadoo.fr
Chrystelle Garnier Jolain 06 87 09 08 15 garnierjolain@gmail.com ;
Sabine Guillemaille 07 87 72 17 85 damien.guillemaille@wanadoo.fr

Une rencontre sera organisée avec les participants avant le départ pour faire connaissance, s’inscrire et organiser le voyage. Notez le lundi 10 avril à 19h à la paroisse St Martin à Troyes 68 rue Ambroise Cottet. Prévoir 20€ à l’inscription.

Plus d’info ?

Affiche de l'évènement