Session « Oser être soi » pour les 17-22 ans à Troyes | Diocèse de Troyes

Session « Oser être soi » pour les 17-22 ans à Troyes

Du 24 au 29 juillet : Session « Oser être soi » pour les 17-22 ans à Sainte-Maure
Envie de mieux se connaître, de mieux s’affirmer, de s’accueillir, de dépasser ses peurs pour oser être soi et rencontrer l’autre.
Cette session est faite pour toi!
Oser être toi t’aidera à développer des relations de qualité
 
La perspective de la vie adulte est une étape complexe, avec ses choix, ses responsabilités, ses orientations... Elle demande à être accompagnée. Bien souvent, les jeunes hésitent à s’y engager par manque de confiance en eux.
Cette session a pour objectif de les aider à mieux se connaitre, à découvrir leurs qualités, afin d’avoir plus d’assurance pour s’affirmer, se construire, tisser des liens profonds d’amitié avec des jeunes de toute la France, et partir à la conquête du monde.  
Depuis plusieurs années, une équipe d’animateurs formés au CLER a pris le relais du Père Denis Sonet, et adapté la session aux attentes des jeunes. La session alterne partages en équipe de 8 à 10 jeunes, et temps collectifs : topos, jeux, marche, veillées, temps festifs... Tout au long de la session, les animateurs sont disponibles pour écouter et accompagner individuellement chaque jeune. Des temps spirituels sont proposés chaque jour de la session.

Page dédiée à la session
Renseignements : edith.guesdon@orange.fr

Flyer de la session

Newsletter

Restez informés, inscrivez-vous à notre lettre mensuelle!

Partenaires